"UNIS SOUS LES MÊMES COULEURS POUR UNE MÊME PASSION"

Pas d entrainement Ecole de foot

le mercredi 6 juin

* Fin des entraînements pour les u9/u11 le mardi 29 mai

* Fin des entraînements Ecole de foot le mercredi 27 juin

RÉUNION PARENTS "MODULE ARBITRAGE"

Résultat de recherche d'images pour "ARBITRE BENEVOLES"

MERCREDI 28 MARS AU CLUB HOUSE A 18H30

Vous êtes intéressés pour participer à la vie du club.

Nous recherchons des parents bénévoles pour arbitrer des rencontres de jeunes LES SAMEDIS  en tant que arbitre central ou arbitre assistant.

Renseignements : romain 06.75.89.26.60

Groupe-Jeunes-Joueurs-St-Martin-des-Champs-611x378.jpg

Emma Tison et Elise Lecolley se sont rendues à Saint Martin des Champs et à la Maladrerie où 60 jeunes licenciés ont pu appréhender le rôle et missions de l’arbitre.

Autour d’une approche théorique interactive, afin de mieux appréhender les gestes des arbitres, les outils en leur possession ou encore les situations de jeu avec notamment le hors jeu via plusieurs vidéos ; les jeunes ont pu participer et poser de nombreuses questions pour comprendre la fonction d’arbitre.

Ces interventions ont été couplées à Saint Martin des Champs avec une intervention sur terrain. Nos services civiques ont ainsi proposé un biathlon sur l’arbitrage, mêlant endurance, technique et des questions sur des thèmes abordés précédemment. Puis les jeunes ont pu être mis en situation lors d’un match.

TOURNOI 2018

26 janvier 2017 17:12

TOURNOI 2018
LIEN POUR NOUS SUIVRE VIA FACEBOOK https://www.facebook.com/KidsCupUSSMDC/ Lire la suite