UNION SPORTIVE ST MARTIN DES CHAMPS : site officiel du club de foot de ST MARTIN DES CHAMPS - footeo

UNION SPORTIVE DE ST MARTIN DES CHAMPS

PAS d'entrainement pendant les vacances , stage pour u9/u11 et u13/u15 sur inscription

* attention erreur sur le coupon stage
en u9 u11
semaine 1 : mardi 24 oct
semaine 2 : mardi 31 oct
désolé romain

Majoration licence

A partir du 15 octobre

Licence non regle = majoration de 5 €uros

Vos licences jeunes et seniors saison 2017 / 2018 sont arrives sur votre adresse mail . " Mon inscription fff "

Désormais le renouvellement de ta licence est adressé par mail, sous l'intitulé :

" Votre inscription FFF - Votre licence 2017-2018 "

Si  le mail  n'est pas visible, vérifie qu'il n'est pas dans ta corbeille  voire en indésirable car ce n'est pas une pub..

Un clic sur le mail et tu accèdes aux divers  écrans .

Consulter, remplir le formulaire en ligne , le signer et joindre les pièces demandées selon le cas de chacun puis valider  ta demande.

Il faut dérouler complètement le volet assurance et cocher selon ton choix le fait de souscrire ou NON  aux garanties complémentaires (indemnités journalières).

L'assurance est encore valable 2 ans donc pas visite médicale à envisager sauf si tu ne peux répondre NON à toutes les questions,

du questionnaire de santé, sous ton entière responsabilité.

Pour une bonne gestion des licences, la date butoire de retour est le 20 juillet 2017 .Merci de votre compréhension.

JC ...06.07.99.89.98.

SENIORS B et SENIORS A 5 jours
soirée du foot 5 jours
Yannick Rault est devenu membre 21 jours