soirée véterans

superbe soirée organisée par le club et nos valeureux véterans avec comme chef de file Didier.D'apres les premiers commentaires ,se ne sont que des louanges sur cette soirée l'apéritif le repas : un délice merci mr DUBOIS  traiteur à Mortain  l'orchestre ( étincellant).....la decoration de la salle, les roses pour ces dames ,le service ( tous les véterans)impeccable dirigé par Damien et Alain . Je n'oublie pas aussi Dominique, Jacquy, Maeva et Céline pour la vaisselle.

Un grand MERCI à vous toutes les personnes qui ont contribués à cette manifestation ainsi que tous les partenaires , la municipalitée, le comité des fetes